Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Coin de Créations 06
Pages
25 juin 2013

Et maintenant, qu'allons nous faire ?????????

2b0406f2

Bonjour à vous chers lecteurs,

 

"La vie est comme un bout de tissu; plus la trame est solide, plus celui ci servira à faire et défaire des modèles, des créations...."

On pourrait résumer l'histoire de ce blog de cette façon.

Hier, chacune sur notre coin de ma "sempiternelle" même table de la salle à manger qu'avait faît mon arrière grand-père, il y a au moins 100 ans...  nous avancions sur nos projets respectifs, Rose sur son apprentissage de la couture et moi sur mes introspections diverses et variées autours d'un même thème récurent  (et qui va certainement faire sourire, Bri-bri, mon amie)  "...et maintenant, que vais je faire ???".

Jusque là, étant seule à me poser la question fondamentalement existentielle, je ne me la posais pas souvent à haute voix, au risque de déstabiliser fifille qui avancait à petits pas (comme quand elle été toute toute petite et qu'elle apprenait à marcher) dans son apprentissage de la couture, celui ci se faisanten toute confiance puisque Momon etait là!!!

Donc, tout celà pour vous dire, et faire un peu raccourci, que Rose est devenue en quelques mois une pro de la "machina à coutura" et qu' elle réfléchit à son projet d'avenir professionnel.... Affaire à suivre, donc....

Je me suis dit qu'il pourait être rigolo de suivre l'évolution les périgrinations couturesques de chacune de nous et voir ce que l'on peut faire sur "Notre petit coin de créations" de la fameuse table en bois de poirier qui mesure...tout au plus 2m2.

 

Publicité
Commentaires
Notre Petit Coin de Créations 06
  • De fils en aiguilles, de réflexions en mise en page la progression d'un projet commun entre une fille et sa maman...la couture comme point commun et la bonne humeur comme fils conducteur. Suivez leurs aventures sur la trame de leurs vies!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Notre Petit Coin de Créations 06
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 421
Publicité